lundi 23 janvier 2012

Fermeture de MegaUpload

Suite à la fermeture de MegaUpload, et la disparition de tous les liens qui vont avec de http://telecharger-tvrealite.skyrock.com/, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau site qui permettra de (re)voir les télé-réalité sur d'autres hébergeurs. Evidemment, il n'y aura pas autant d'émissions présentes que sur l'ancien blog, certaines représentant des pertes définitives. J'essaierais néanmoins de remettre les anciennes télé-réalité les plus populaires (Secret Story, Les anges de la télé-réalité, Star Academy...), et bien sûr toutes les télé-réalité qui arriveront dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

MAJ du 25/01/12 : On privilégie RapidShare. C'est l'hébergeur qui semble le mieux pour remplacer MegaUpload pour le moment.

26 commentaires:

  1. Merci , si tu arrive a mettre les anciennes saisons de la star ac (genre la 3 ou la 4) sa serai super

    RépondreSupprimer
  2. SUPER MEME AVEC LA PERTE DU BLOG TU ARRIVE ENCORE A NOS FAIRE REVER NOUS LES FANS DE TELE REALITE

    RépondreSupprimer
  3. STP MALGRE TOUT CE QUI EST ARRIVE NE BESSE PAS LES BRAS STP POUR NOUS ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment géniale et je te soutiens encore !! (Merci pour mes parents vont t'adorer même si je n'avais pas eu le temps de tout télécharger)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout le travail que tu fais c'est tres apprécié on te dira jamais assez merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le travail effectué qui doit être juste énorme.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore de poursuivre l'aventure !

    RépondreSupprimer
  8. Autres sites de DL:

    desposit, mediafire, 4shared, zshare, wupload. Certes le temps de l'upload est plus long mais c'est déjà ça.

    De toute manière internet a toujours eu un temps d'avance. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un équivalent de Megaupload arrive. ;)

    Merci encore de continuer l'aventure.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais découvert le site il y a quelques mois...Mais, très occupé ces temps je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de toutes ces émissions à voir ou à revoir ! Merci beaucoup d'essayer de trouver des solutions alternatives. J'adorerais revoir les anciennes saisons de Koh Lanta (notamment les 9 et 10 que j'avais raté). merci encore pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  10. FileServe, et je trouve ça vraiment dommage que tout ton travail ai été gâcher :(

    RépondreSupprimer
  11. Putin je suis trop dégouté pour toi ! Ton blog était juste super, et tout un travail gaché en moins d'une seconde ... Enfin j'espère de tout coeur que tu vas continuer parce que ton travail était vraiment top ! Et les fans de télé réalité ne demande que ça ! Merci beaucoup !! =)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tout se que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai des épisodes de Koh Lanta Palawan 2007 si ça t'intéresses. Malheureusement, je n'ai que 12 épisodes, il doit m'en manquer 2 épisodes je pense.

    RépondreSupprimer
  14. pouuras tu me dire pour quand envisage tu de faire secret story les cinqs saison stp meci pour nous

    RépondreSupprimer
  15. secret story les cinqs saison stp meci

    RépondreSupprimer
  16. secret story les cinqs saison stp tu serai un ange surtout la sainson quatre merci davance

    RépondreSupprimer
  17. Secret story , masterchef , pascal le grand frere stp
    Et merci pour ton courage :)

    RépondreSupprimer
  18. Juste pour te dire que c'est très sympa et courageux de continuer tout de même le blog! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  19. Merci, c'est super courageux de ta part.
    Pour secret story 2 je peux t'aider.
    Va sur mon blog: http://replay-secret-story-2.skyrock.com/
    Je vais remettre tes liens et d'autres le plus ,vite possible.
    Bon courage et c'est vraiment trop dommage pour tout ton travail!

    RépondreSupprimer
  20. si tu peu mètre les saisons de pekin express tu serai le mellieur surtout les 2 premières merci pour tout ce travail

    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  21. tu peu mettre dance crew usa?

    RépondreSupprimer
  22. dr house : http://www.wupload.fr/folder/406727

    RépondreSupprimer
  23. merci pour tout, c'est vraiment généreux de ta part et de continuer en plus, t'es un ange, un vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Franchement merci beaucoup pour ce que tu fais :)
    Personnellement je cherchais un site avec la plupart des saisons de koh lanta et je me demandais si tu les a encore ou si elle on disparus

    RépondreSupprimer
  25. Oui, elles seront toutes remises progressivement.

    RépondreSupprimer
  26. a quand secret story 3 et la star ac ?

    RépondreSupprimer