jeudi 26 janvier 2012

Pascal, le grand frère

Lien wikipédia : Pascal, le grand frère
Titre de l'émission : Pascal, le grand frère
Episodes : 33 (au 17 janvier 2012)
Langue : Français
Qualité : HDTV
Format : XviD
Hébergeur : RapidShare
Nom de la release : Pascal.Le.Grand.Frere.17.01.2012.Swann.FRENCH.HDTV.XviD-SiNX

Episode du 17 janvier 2012 :

3 commentaires:

  1. merci tu ns fait vmt révé mis les ange de la télé realit é et loft story stp

    RépondreSupprimer
  2. pascal franchement tu es un homme avec le coeur sur la main , je voudrais bien de te rencontrer un jour, je suis une etudiante de 18 ans maintenant et quand je vois tes emmisions je ne peux que avoir les larmes aux yeux , parce que moi aussi j'ai fais beaucoup de betise etant jeune et cetait de toi que j'aurai eu besoin ! gros bisous

    RépondreSupprimer