jeudi 14 juin 2012

Jersey Shore saison 4 (Ajout épisode 11)

Lien wikipédia : Jersey Shore saison 4
Titre de la télé-réalité : Jersey Shore
Saison : 4
Episodes : 12 + bonus
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Qualité : LD.DVDRiP
Format : XViD
Hébergeur : RapidShare
Nom de la release : Jersey.Shore.S04E01-E11.FRENCH.LD.DVDRiP.XViD-FULL

Episode 1 :

186 commentaires:

  1. Merccciiiiiiiiiiii bccp

    RépondreSupprimer
  2. ohhh,merci merci merci,j'adore cet tv réalitéééé

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas a le télécharger ! pourquoi ?!

    RépondreSupprimer
  4. serai possible d'avoir la suite de la serie svp

    RépondreSupprimer
  5. je kiff cette serie comment faire pour avoir la suite de la saison :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp trouvable nul part ailleurs! Merci de mettre a jour! Continuez comme ca

    RépondreSupprimer
  7. c'est pour quand la suite stp et merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  8. c'est quand les autres episodes

    RépondreSupprimer
  9. peut tu nous repondre stp c'est pour kan la suite?

    RépondreSupprimer
  10. Dans les jours et les semaines qui viennent, soyez patients.

    RépondreSupprimer
  11. great thank's for your job mercimercimerci

    RépondreSupprimer
  12. merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp

    RépondreSupprimer
  13. Saluut, c'est que chez moi ou personne n'arrive à ouvrir le lien?? page blanche ? :s

    RépondreSupprimer
  14. slt a tous quelqun pourrai me dire coment telechager les episode svp je ne nariva pas !

    RépondreSupprimer
  15. Tu cliques sur le lien de l'épisode qui t'intéresse, ensuite sur "Télécharger" en dessous de Sauvegarder sous votre ordinateur.

    RépondreSupprimer
  16. Pour ceux qui ont mtv la saison débarque le 25 mars à 21h

    RépondreSupprimer
  17. vivement l episode 5 mike doit avoir la geulle bien fracassé

    RépondreSupprimer
  18. merci pour les épisoes ; vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  19. c pour quand la suite stp

    RépondreSupprimer
  20. la suit svp svp svp je crakkkkkkk

    RépondreSupprimer
  21. y'aurait pas un autre moyen de voir les épisodes en Streaming ?

    RépondreSupprimer
  22. pouruoi jpeut pas telecharger

    RépondreSupprimer
  23. la suite c pour quand svp sa fait deux semaines que j attend impassiament bien a vous merci pour votre superbe boulot

    RépondreSupprimer
  24. moi au aussi je ss au bord de la crise de nerf

    RépondreSupprimer
  25. Salut, soyez patients les épisodes arrivent bientôt. Sinon si vous êtes vraiment pressé(e)s, vous pouvez retrouver le reste de la saison 4 et la saison 5 en VO sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remerci pour ton magnifique travail

      Supprimer
    2. ou puis je les trouver sur le net merci

      Supprimer
  26. Comme la dit REALTVREPLAY soyer patient moi aussi j'ai diffuser une serie de 366 episodes et je comprend ont a pas toujours le temps et c'est long le découpage, la convertion, l'upload ....

    RépondreSupprimer
  27. merci a vous d etre la pour nous

    RépondreSupprimer
  28. la suite de jersey shore svp, merci bcq

    RépondreSupprimer
  29. Aparrament l’épisode 6 est introuvable il se peut qu'il c est passer un truk grave durant cette épisode :§

    RépondreSupprimer
  30. sur MTV France ils ne le diffusent pas non plus il l'ont sauter bizard tout sa

    RépondreSupprimer
  31. wi j ai vu au faite la bande de jersey sont parti en boite et des fachiste leurs ont fait le signe nazi je pense que c es pour sa

    RépondreSupprimer
  32. c'est quand la suiiiite svppp

    RépondreSupprimer
  33. Salut, je vous mets l'épisode 6 ce soir ou demain.

    RépondreSupprimer
  34. franchement merci j'ai galerer pour trouver

    RépondreSupprimer
  35. c est super tfai un trop bon taf mek!!!
    di nous de temp en temps ken tpeu les rajouter sinon rien a dir continu respeeeect :)

    RépondreSupprimer
  36. YYYYEEEESSSS, merci bcq

    RépondreSupprimer
  37. Les secret story stp mec, je t'en supplie :'(

    RépondreSupprimer
  38. REALTV elle est pour ken la suite un peut pret pour voir combien de temp je doit tenir :p :) mercie de repondre

    RépondreSupprimer
  39. L'intégralité de la saison devrait être posté d'ici fin avril-début mai. En attendant les épisodes arrivent à la vitesse d'à peu près 1 par semaine.

    RépondreSupprimer
  40. super merci t'es géniall continuu de ju77 c'est moi ki t es poster le message d avan :)

    RépondreSupprimer
  41. braxx::: Super taf realtvreplay merci
    Pour la saison 5 ki passe sur mtv f c possible apres de les avoir ??

    RépondreSupprimer
  42. respect gros continue comme sa :)

    RépondreSupprimer
  43. enfin je trouve un site qui propose cette serie merci merci !!

    RépondreSupprimer
  44. ju77 trop enviii de voir la suite

    RépondreSupprimer
  45. thx vivement la suite tu gere!!!

    RépondreSupprimer
  46. pour kan la suite? et bad girls aussi stp?merci bcp pour tout

    RépondreSupprimer
  47. c est quand l episode 9

    RépondreSupprimer
  48. JU77 la suite stppp**

    RépondreSupprimer
  49. vous mettre quand l episode 9 et 10 ??? :)

    RépondreSupprimer
  50. ca commence a etre long... quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les prochains épisodes??

    RépondreSupprimer
  51. mais nous stp les tele realite etrangere et pas celle que tout le monde peut voir en replay sur internet ou tv sinon ton site et tres bien merci

    RépondreSupprimer
  52. c pour quand la suite svp

    RépondreSupprimer
  53. Soyez patients les prochains épisodes seront mis dès que possible

    RépondreSupprimer
  54. merci a toi et merci pour ton travail xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  55. j espere que se sera bientot

    RépondreSupprimer
  56. j en peut plus.....:(

    RépondreSupprimer
  57. c quand qui vient les episode vou dite 2 semaine maintennan sa fait 5 semaine svp mettez les

    RépondreSupprimer
  58. merci enfin c mieux que rien

    RépondreSupprimer
  59. mercccciiii enfin :)

    RépondreSupprimer
  60. A QUAND LA SUITE????

    RépondreSupprimer
  61. et pour l'episodes 10c quand svp

    RépondreSupprimer
  62. merci pour l episode 9 mais l episode 10 c est quand

    RépondreSupprimer
  63. merci beaucoup pour tout ce que tu fait

    RépondreSupprimer
  64. pour l'episode 11 c quand merci

    RépondreSupprimer
  65. a quand les 2 dernier épisodes , je n'est pas MTV donc je ne connais pas les diffusions

    RépondreSupprimer
  66. pour quand le 11 svp

    RépondreSupprimer
  67. c'est lent la, il est ou lepisode 11

    RépondreSupprimer
  68. arretez de vous plaindre bande de nazes on dirait des accro a la coke la patiente est une vertu alor attender bordel vous avez pa de vie ou quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai tu devrais la fermez on veut juste avoir les episodes c juste que c un peu trop long alors tg

      Supprimer
    2. putain arété sa sert a rien de sinsulter

      Supprimer
  69. c toi le naze sale boufon on est pas acrro on demandes juste quand il vont venir parce que ça fait 2 semaines quon attend alors ferme ta geule ta pa de vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut rester trankil les filles , sortez faite vous des amies , bnde de boulet.

      Supprimer
  70. sebon arété sa sert a rien plus vous insulté plus il est mettron pas

    RépondreSupprimer
  71. vous etes des boulets vous prendre la tete pour une télé réalité , jamais vu sa .

    vous faites pitié

    RépondreSupprimer
  72. tout ça pour deux maudits episodes putain faut juste atendre un peu

    RépondreSupprimer
  73. c quoi ce boredel fai pitier avec vos insultes a la con

    RépondreSupprimer
  74. C'est pour quand le 10 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'avais pas fais un refresh de la page depuis plusieurs jours ;-)

      Supprimer
  75. vs avez la saison 5 sur WAT TV ... http://www.wat.tv/video/jersey-shore-5x01-1-4yq2l_2iizv_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c cool

      Supprimer
    2. merci c cool

      Supprimer
    3. merci et dire qu'ici faut 2 mois pour une saison

      Supprimer
    4. Ici on privilégie la qualité des vidéos. Et si ça ne te convient pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

      Supprimer
    5. directement quand on pose une critique la seul réponse est généralement celle que tu viens de pondre je ne t'ai jamais parlé de qualité car jusqu'à preuve du contraire vos vidéos sont de bonne qualité j'ai juste fait une remarque sur le temps d'attente .. enfin soit ta réponse est certainement à la hauteur de ton raisonnement débile de persécuté sur ce bonsoir .

      Supprimer
  76. on le savait deja depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  77. Peace les gars !!! c est qu'une série ahahaha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juuu77: tu veu koi toi ici c est pas un skuat d insulte si vous etes acro comme sa fau sortir waaaah j ai jamai vu sa on dirai attendre 2 semaine pour une video sa donne la mort vous avez pa de vi ou koi ptin encor merci pour le 10 episode

      Supprimer
    2. j approuve juuu77 :)

      Supprimer
  78. calmez vous vous etes tous anonymes on sait meme pas qui insulte qui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain fermez vos geule c'est vrai quil font 30 ans pour mettre un episodes mais faut quand meme atendre ça changera rien en insultant

      Supprimer
    2. juuu77: ptin on dirai des gamin sans vie

      Supprimer
  79. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  80. merci pour le suivi c'est cool et pour l'url de la saison 5 aussi merci bien

    RépondreSupprimer
  81. A quand la saison 5 , deja pas mal d'épisodes sont passés sur MTV

    RépondreSupprimer
  82. Serait-il possible de savoir quand arrive la suite de cette saison stp? Et aussi il y aura combien d'épisode en tout?
    Un grand merci en tout cas, je crois que t'es le seul à avoir intégralement regroupé de la saison 1 à 4 !

    RépondreSupprimer
  83. il a dit que les episodes arrive normalement chaque semaine mais il pour l'instant ça 3 semaines pour un episodes et c vrai t le seul qui a mit tous les episodes sauf celle de la saison 5

    RépondreSupprimer
  84. les episodes arrive chaque semaine mais ça fait 3 semaine pour 1 episodes et c vrai t le seul à mettre les episodes sauf la saison 5

    RépondreSupprimer
  85. Il reste encore 2 épisodes pour la saison 4, + un éventuel épisode bonus. Je ne peux pas vous dire quand ces 2 épisodes seront mis en ligne car ce n'est pas moi qui m'occupe de faire le montage des épisodes (je rappelle que les épisodes sont mis en ligne à partir de la version DVD sortie aux USA et les voix françaises récupérées sur une chaîne TV). Pour la saison 5, ça risque d'être encore plus long à arriver, mais vous avez le lien posté plus haut dans les commentaires si vous ne voulez pas attendre.

    RépondreSupprimer
  86. tous le monde le sait ça ya meme wat tv

    RépondreSupprimer
  87. arrétez dinsulter putain sa va servir à quoi

    RépondreSupprimer
  88. Bon ca fait 20 jours ya de l'abus la...

    RépondreSupprimer
  89. j'avoue il mette trop de temps

    RépondreSupprimer
  90. oè ta raison les autre epiosode était mit en 1 ou 2 semaine alors que là c plus que 3 semaine

    RépondreSupprimer
  91. Je suis sur k'ils ont la haine k'on devient impatient et k'on insulte du coup ils font expres de pas mettre le restant

    RépondreSupprimer
  92. SVP pouvez vous nous precisez quand les 2 derniers épisodes seront mis en ligne...

    RépondreSupprimer
  93. le jour de la fin du monde

    RépondreSupprimer
  94. En meme temps que les autres sites ahahaha

    RépondreSupprimer
  95. qq peut dire quand il viennent ces episodes svp

    RépondreSupprimer
  96. zut alors quand est ce que on a la fin j'en ai assez

    RépondreSupprimer
  97. c quand les derniers episode sa fait un mois pile c un peu abuzé au moins dite nous quand il vont venir

    RépondreSupprimer
  98. Lisez le commentaire que j'ai posté plus haut (celui du 11/05), j'ai pas d'autres infos à vous donner.

    RépondreSupprimer
  99. ce qui veulent les derniers episode de la saison 4 venez sur mtv jvou donnerez le lien

    RépondreSupprimer
  100. laisser tombé il suprimme mon message

    RépondreSupprimer
  101. Sympa l'épisodes 11 et 12 de la sasison 4 , j'ai réussi a les voir , bien rigoler hate de voir la saison 5

    RépondreSupprimer
  102. Allez on attend le 11 et le 12, MERCI !

    RépondreSupprimer
  103. oui serieux nous oublie pas pour la fin de la saison 4 stp on compte sur toi merci

    RépondreSupprimer
  104. bonjour,
    comme beaucoup je n'ai pu m'empecher de prendre de l'avance au detriment de la qualité j'ai donc suivit la saison 5 sur wat tv.
    (http://www.wat.tv/explorer/8348615)

    mais au moment ou j'ai voulu regardé lepisode 10 passé dimanche dernier, j'ai eu la tristesse de decouvrir que la premiere partie avait ete effacé :(
    (effacé car google la trouve mais plus de trace sur wat tv)
    est ce que par miracle quelqu'un a eu le temps de la ripper?
    ou alors est ce que quelqu'un a un autre lien de dl ou streaming pour la saison5 meme au pire en sous titrés seulement?

    merci
    tchuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello bonjour a tous, moi je trouve les 2 parties de l'episode 10 sur
      http://www.wat.tv/video/jersey-shore-5x10-1-52ohz_2iizv_.html et l'autre ici
      http://www.wat.tv/video/jersey-shore-5x10-2-525ah_2iizv_.html
      par contre je ne trouve pas la partie 1 de l'episode 8 il n'y a que celle la "Jersey Shore 5x08 - 2/2" donc il me manque la 5x08 1/1 si quelqu'un aurai un lien ou l'episode, je suis preneur aussi

      par contre Leon confirme moi bien la l'episode et la partie qu'il te manque et je la UP

      PATOU

      Supprimer
    2. et lepisode 11 est ce soir sur mtv

      Supprimer
  105. A quand la saison 5 j'ai fini la 4

    RépondreSupprimer
  106. la saison 5 est deja sortit il mettent 50 ans ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait 3 semaine que les deux derniers episode sont sortit et la saison 5 est sortie plus vite que vos episode pourri et qui ont fait 30 ans bien sur

      Supprimer
    2. tu as raison et le fait de supprimé des commentaire en dit long sur le genre de personne qui gère ce site , perso je les avais aidé à upload des saisons de jersey quand il on ouvert ce blog et par la suite ils ont changé mes liens pour mettre les leurs hors que cété exactement les même... des gros gamins puéril du style c mon blog c mes upload .. enfin bref pour ce qui est des épisodes ils sont de mauvaise fois car comme tu le dit si bien ils sont dispo depuis pas mal de temps ... mais le truc le plus épic c'est "Il reste encore 2 épisodes pour la saison 4, + un éventuel épisode bonus. Je ne peux pas vous dire quand ces 2 épisodes seront mis en ligne car ce n'est pas moi qui m'occupe de faire le montage des épisodes (je rappelle que les épisodes sont mis en ligne à partir de la version DVD sortie aux USA et les voix françaises récupérées sur une chaîne TV). Pour la saison 5, ça risque d'être encore plus long à arriver, mais vous avez le lien posté plus haut dans les commentaires si vous ne voulez pas attendre." alors là c un big FAKE c juste la version canadienne stop dire nawak sérieux trouvez mieux la prochaine fois .

      Supprimer
    3. Ce n'est pas la version canadienne mais québécoise pour les voix, et les images proviennent bien des DVD sortis officiellement; sinon il y aurait un logo sur l'écran ce qui ne t'aurais pas échappé...
      Sinon, les liens que tu avais mis ont été réup tout simplement car ils n'étaient pas correctement tagués (ce qui je trouve peut etre un manque de respect envers le travail de leurs auteurs). Enfin, les commentaires sont supprimés si ils comportent des insultes ou des liens vers d'autres sites, rien d'anormal à cela.

      Supprimer
    4. mouais jvois pas l'interet du tag si à la base on vient sur votre site pour le dl ... et un manque de respect envers les auteurs laisse moi rire le manque de respect c'est déjà de télécharger illégalement pour les VRAI auteurs un uploadeur/ripper c pas un auteur...et le vrai manque de respect c'est de ne rien dire et de me laissé à upload dans le vent perso je m'en serai bien passé.De toute façon votre site est pour moi on ne peux plus mal parce que dl sur RS c'est navrant...Limite débridé vos liens faites quelque chose parce que c du dl de minitel tout ça.Sur ce ce fut ma dernière réponse car perso je trouve les torrents bien plus efficace que toute cette attente pour si peu allé bye .

      Supprimer
  107. qui peux me dire ou chopper la saison 5 , je veux pas du streaming , car ici je pense qu'on va attendre pas loin d'1 an avant d'avoir le 1er episode de la s5

    RépondreSupprimer
  108. attendre 10 ans oui il metten tro longtemp ici le mec et une brele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il feront encore 30 ans pour lepisode 12 alors que la saison 5 est deja fini regardez en streming c'est mieux que ce blog tout pourri

      Supprimer
  109. episodes 12 sur redlist

    RépondreSupprimer
  110. c'est faux l'épisode 12 de la saison 4 n'est pas la sur redlist..... donne le lien si c'est le cas, marre des mythos tsssss.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a été mis puis supprimé

      Supprimer
    2. c'est vrai jvien de voir que ya jus'qua l'episode 11 c'est pas grave ya que le streming ou on peut regarder et ce blog a la con mettent 30 ans pour l'episode 12 serieux jvous dit c'est mieux de regarder en streaming

      Supprimer
  111. site de merde toujours la meme chose

    RépondreSupprimer
  112. allez sur WAT TV vous trouverez toutes les saisons complete de jersey shore

    RépondreSupprimer
  113. et la saison 5 est en francais ca fait plus de 2 mois ke g lé ai vu

    RépondreSupprimer
  114. vous faites 600000 ans pour deux episode tout pourri alors que la saison 5 est terminé mdr et la saison 6 est termineé depuis 2 semaines elle va venir dans 2 mois ou a la rentrée aller sur un site de streaming ou sur wat tv ça sera mieux que d'atendre pour deux episode a la con

    RépondreSupprimer
  115. ils y sont sur wat tv si tu trouves pas c'est que tu c pas te servir dinternet alors arrete d'insulté lé gens car le débile ds l'histoir c toi retourne ds ton bac a sable au lieu de venir faire chié les gens merci

    RépondreSupprimer
  116. wow vous avez un record ça fait 4 mois

    RépondreSupprimer
  117. site de merde real tv player au chiottes et tirez bien la chaine

    RépondreSupprimer
  118. c mieux si vous fermez ce site et mettez le au chiote et tirez bien la chasse pour plus revoirce site pourri

    RépondreSupprimer
  119. Je comprends qu'il ai abandonné son sites : avec des cons comme vous, rien de plus normal.

    RépondreSupprimer
  120. Jamais content.
    Aucun respect.
    Que des insultes.
    A croire que tout vous est dû.
    Vous vous prenez pour qui sans déconner ?
    Et par dessus le marché, même pas les couilles de mettre ne serai ce qu'un pseudo. Quel courage !
    Moi si c'était mon site, il a longtemps que j'aurai tracé vos adresses IP et que vos seriez dans la merde aujourd'hui avec la justice.

    RépondreSupprimer
  121. sèrieux il ont abandonnés leurs site ??? mdr j'aurait fait la meme chose IL ONT EUT DU COURAGE POUR rester a ajouter les episode et eux en retour il ont eut des insultes a cause de la patience

    RépondreSupprimer
  122. On attend tous le fin de la saison 4 ! Et le saison 5 entièrement s'il te plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ;) ouvre bien tes oreille OK !!!! ALLEZ 1 ; 2 ; 3 : IL ONNNNNNNNTTTT QQQQUUUUUIIITTER LLLLLEEEUUURRRR SSSSSIIITEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! capito ??? :)

      Supprimer
  123. http://rapidgator.net/file/21954865/fl-js412fldd.avi.html

    RépondreSupprimer
  124. click here to read x8r90y8p88 replica bags buy online replica bags review replica bags wholesale in divisoria fake gucci e9h55y3r72 replica bags philippines wholesale visit this site right here x4p07p1r28 replica louis vuitton handbags replica bags philippines

    RépondreSupprimer