lundi 12 mars 2012

Koh-Lanta saison 3

Lien wikipédia : Koh-Lanta saison 3
Titre de la télé-réalité : Koh-Lanta : Bocas del Toro
Saison : 3
Episodes : 13
Langue : Français
Qualité : VHSRip
Format : XviD
Hébergeur : RapidShare
Nom de la release : Koh.Lanta.S03.FRENCH.VHSRip.XviD-Tyrone

Episode 1 :


Episode 2 :


Episode 3 :


Episode 4 :


Episode 5 :


Episode 6 :


Episode 7 :


Episode 8 :


Episode 9 :


Episode 10 :


Episode 11 :


Episode 12 :


Episode 13 :

4 commentaires:

  1. a kan la suite please

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais avoir le choc et le retour des heros ce sont les seuls qu'il me manque merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut anonyme,je sais que a peux paraitre deplacer de poster ca ici, mais moi j'ai toutes les autres saisons sauf la 1 et la 2 (super rare).
      Si toi tu les as, je veux bien te donner ce que j'ai.comme ca on pourra completer notre collection.

      Supprimer