vendredi 24 février 2012

Pas de changement pour RapidShare

Le débit des free user sont devenus très lents, et ça ne devrait pas changer. RapidShare veut éviter les abus, et officiellement ne pas inciter au téléchargement illégal sur leur serveur. Pour ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement, je n'ai pas de solution immédiate à vous proposer pour un téléchargement plus rapide.

5 commentaires:

  1. moi j ai un abonnement payant

    RépondreSupprimer
  2. "Ca devrait normalement revenir comme avant dans les jours qui viennent."
    je l'avais dit, sa restera definitif moi je telechage rapidement sur rapidshare comme un premium sans en avoir, la solution? utilisez un debrideur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi par exemple j'utilise Debridmax il est pas mal mais payant, genre 3Euro que tu peux payer par sms. mais il y en existe d'autre mais je ne les connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. 8 euros pour 3 mois c'est pas le pérou ... Rapidshare et vraiment le meilleur et le plus sérieux.

    RépondreSupprimer