vendredi 17 février 2012

Ralentissement du téléchargement sur RapidShare

"Depuis le 16/02, les téléchargements en free user se font à 30Ko/s. Le téléchargement arrive tout de même à son terme au bout de plusieurs heures (il ne s'arrête pas comme cela donne l'impression).
Ceci fait suite à la très forte utilisation de leur serveurs depuis l'arrêt des autres principaux hébergeurs. Une optimisation de leurs services est prévu dans les jours qui viennent afin d'offrir plus de débit.
En attendant, il faudra prendre son mal en patience si vous n'utilisez pas de compte premium."

10 commentaires:

  1. cela depend pour qui car moi je peux telecharger plein de fois en = d'etre long tout mes telechargements s'annule et je es ai pas en entier. je pense qui y'as un gros soucis rapidshare, il me tarde d'en savoir plus, merci pour les infos donnes

    RépondreSupprimer
  2. aussi j'avais oublier, j'ai remarquer que depuis la fermeture de megaupload il y as de + en + de personnes qui postent sur youtube sans que sa soit retirer. peut etre a essayer :)

    RépondreSupprimer
  3. Karimko j'ai essayer apres les vidéos etaient bloquées en france

    RépondreSupprimer
  4. erf c'est embetant alors, mais si rapidshare reste sur cette facon de telecharger va faloir passser premium ou alors poster sur d'autres hebergeurs

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai pas de soucis j'ai un premnium et rapidshare reste ce qu'il y a de mieux depuis la fermeture de MU

    RépondreSupprimer
  6. depositfiles et uploaded sont aussi bien

    RépondreSupprimer
  7. sa reviendra quand le telechargement plus vite ?

    RépondreSupprimer
  8. helas sa ne reviendra pas.....
    source: http://www.journaldugeek.com/2012/02/20/rapidshare-bride-encore-plus-severement-les-utilisateurs-non-premium-encours/

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est écrit nulle part dans ton article que c'est définitif. Ca devrait normalement revenir comme avant dans les jours qui viennent.

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais utiliser "Uploaded" comme site, il est beaucoup plus rapide et il marche bien

    RépondreSupprimer