samedi 7 avril 2012

Kourtney And Khloe Take Miami saison 1

Titre de la télé-réalité : Kourtney And Khloe Take Miami
Saison : 1
Episodes : 8
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Qualité : PDTV
Format : XViD
Hébergeur : RapidShare
Nom de la release : Kourtney.And.Khloe.Take.Miami.S01.FRENCH.PDTV.XViD-FULL

Episode 1 :

8 commentaires:

  1. Secret Story 3 stp !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mets la Star Ac stp, celles que tu mets actuellement on peut les voir sur plein d'autres sites, faut que tu mettes de l'exclu qui avait sur l'ancien blog...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense pas qu'on puisse voir les soeurs Kardashian à Miami sur beaucoup d'autres sites, personnellement j'en connais pas. C'est vrai que l'ancien blog était beaucoup plus fourni, mais les vidéos de qualité n'étaient pas toujours au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas ici. J'essaierais de mettre d'anciennes émissions quand j'aurais plus de temps pour m'en occuper, sûrement cet été.

    RépondreSupprimer
  4. merci a toi realtvreplay pour cette emition je la decouvre avec plaisir et on passe un tres bon moment ^^.

    RépondreSupprimer
  5. ah oui aussi pense tu mettre aussi la saison 2 et 3 des soeurs kardashian stp ? :)

    RépondreSupprimer
  6. realtvreplay il y a apparament un probleme avec les fichier. quand je telecharge les fichier il ne me les telecharge pas jusqu'a bout et s'arrete avant la fin. et je ne peux pas les lire.

    RépondreSupprimer