lundi 4 juin 2012

Koh-Lanta, la revanche des héros (Ajout finale du 1 juin)

Titre de la télé-réalité : Koh-Lanta, la revanche des héros
Episodes : 9
Langue : Français
Qualité : HDTV
Format : XviD
Hébergeur : RapidShare
Nom de la release : Koh.Lanta.La.Revanche.des.Heros.FRENCH.HDTV.XviD-SLT

Episode 1 du 6 avril 2012 :

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'episode! Tu vas avoir les autres saisons de koh lanta? Le choc des heros, le retour des heros, palau et vietnam?

    RépondreSupprimer
  2. merci , en plus introuvable sur tf1 replay .

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour l'enregistrement et ton débit d'envoi est très bon aussi 1.4Mo/s chez moi Bravo

    RépondreSupprimer
  4. tu peux mettre secret story 4 et 3

    RépondreSupprimer
  5. ca pu la merde secret story

    RépondreSupprimer
  6. tu peux mettre l'épisode 5 stp

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toutes les saisons (complet sauf saison 1 et 2)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pourrais uploader le retour des héros et me le filer ensuite

      Supprimer
    2. je veux dire me filer les liens

      Supprimer
    3. Désolé mais je ne sais pas faire, y a t'il un autre moyen? Pour info: Le retour des heros(2009) 5,25go Toutes les saisons 98,3go

      Supprimer
    4. tu pourais me donner les édition spéciale stp
      contacte te moi
      elodie.wilhelm0@gmail.com

      Supprimer
  8. créé un compte rapidshare et clique sur "Upload" (avec la flèche bleue) pour mettre tes fichiers en ligne. Sinon tu peux les mettre sur uploaded.to, l'upload et le téléchargement sont plus rapides.

    RépondreSupprimer
  9. tu peux mettre le 6 stp ?

    RépondreSupprimer
  10. moi jai presque toutes les saisons
    elodie.wilhelm0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup qualité nikel pas de bub....
    de plus Rapidshare nikel 2minutes pour charger 900mo
    merci

    RépondreSupprimer